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Tous les articles sont expédiés via la poste DHL/USPS/EMS/DPD/ARAMEX. Livraison et retours gratuits sur toutes les commandes supérieures à 110 $.
Toutes les commandes sont traitées avant d’être expédiées. Le temps de traitement prend 1 à 2 jours ouvrables. Une fois le traitement terminé, les articles sont expédiés, il faudra ensuite 3 à 7 jours pour recevoir la marchandise expédiée. Au total, il faudra 1 à 2 semaines pour recevoir votre marchandise.
Les articles sont traités et expédiés du lundi au vendredi, hors jours fériés
Les clients sont responsables de fournir une adresse complète et valide, y compris le numéro d’appartement le cas échéant, pour la livraison. Il leur incombe d’organiser le réacheminement du courrier s’ils déménagent et de mettre en attente leurs vacances s’ils ne prévoient pas d’être chez eux au moment où le colis doit arriver. Les clients sont entièrement responsables d’assurer la réception du colis, et nous ne serons pas responsables des commandes retournées dues en partie à la négligence du client.

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Retour

Si vous recevez une taille incorrecte, vous pouvez retourner l’article dans les 10 jours suivant sa réception. Veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de l’article avant tout retour afin que nous puissions vous fournir les instructions correctes sur le retour de l’article.
Si vous recevez un article présentant un défaut ou un dommage, vous devez nous contacter dans les 5 jours et fournir une photo numérique de l’article reçu.
Raisons inacceptables pour un échange : les couleurs des chaussures sont plus foncées/plus claires que sur la photo, les chaussures présentaient des différences de couleur mineures par rapport à la photo, les chaussures ne me vont pas (dues en partie à une erreur du client), je préférerais avoir une chaussure différente.
Si vous souhaitez retourner l’article pour toute autre raison, veuillez nous contacter et nous pourrons examiner la question.